Quiétude

Publié le par bernard

Huile sur châssis toile de lin 20 Fpassage-.jpg

 

Havre de fraicheur et d'intimité avant d'affronter le plein soleil

Instant magique de quiétude où vibrent les couleurs de l'ombre

Publié dans ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir te faire une petite visite;)<br /> <br /> <br /> Cette toile est magnifique, composée de très jolies couleurs et une belle luminosité!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureux de te revoir par ici. Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Titre et descriptions traduisent parfaitement votre intention, BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est une double entrée vers la toile, là elle est même multiple<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore un tableau qui ne passe pas inaperçu, très jolies vielles pièrres. j'aime beaucoup. A bientôt bonne journée. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en principe, c'est pas fait pour passer inaperçu, j'aime partager mes émotions que je livre en peinture<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comment fait on pour s'inscrire ? si vous désirez voir mon travail je vous invite à visiter également mon blog : louauvray.over-blog.com j'en serais ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sur mon site, à droite entrez votre e-mail dans la case "pour être informé du prochain ...".<br /> <br /> <br /> Je suis déjà allé sur votre site et j'y ai laissé un petit mot, félicitations pour vos belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> première visite sur votre blog, j'aime beaucoup vos personnages, pleins d'émotions et de sensibilité . j'aime les regards également, ils disent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'avoir franchi le seuil de ma "petite galerie" et d'avoir laissé un mot dans la boîte. Si la visite vous a plu, inscrivez-vous pour être prévenu des prochaines publications.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />