EXPOSITION DE MES AMBIANCES (Paysages)

Publié le par Bernard Devenasse

EXPOSITION DE PEINTURE

"Ambiances"

 Bernard Devenasse      

 

du 22 mars au 31 mai 2013

Cave de la Roseraie

26770 Montbrison sur le LezLe Crestet +

Samedi 13 & Dimanche 14 avril 2013

Découverte du Millésime 2012

Dégustation gratuite et

vernissage de l'exposition de peinture  de 10h à 19h00

Seize de mes paysages sont accrochées depuis hier aux cimaises du Caveau. Je serai présent le Week end des 13 et 14 avril . Je vous convie à ce vernissage dégustation de crus d'excellence du Domaine de la Roseraie. Vous pourrez également découvrir ces vins enchanteurs et mes toiles pendant plus de deux mois .

 

Montbrisson.jpg

Publié dans ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article