maestro (détail)

Publié le par bernard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,<br /> extraordinaire! j'ai beaucoup à faire quand je regarde vos toiles qui me touchent mais bon à chacun son style? Félicitations. Plaisir des yeux, du coeur et quelle technicité.<br /> Véronique R
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi, ça prend plus de temps que pour un portrait, ce travail est très difficile mais super réussi, il ne manque plus que le son !
Répondre
V
C'est incroyable...je pensais t'avoir mis un petit com sur cette jolie toile!<br /> Vraiment pas facile de faire les mains!<br /> Celles de ce maestro sont très réussies et je félicite l'artiste qui les a mises sur toile!!
Répondre
<br /> comme je l'ai dit, cela m'a demandé plus de travail qu'un visage.  Merci pour ton appréciation mais la photo rend mal la luminosité réelle de la toile, je ne suis pas parvenu à réaliser une<br /> photo satisfaisante, dommage!<br /> <br /> <br />
C
quelle maîtrise du détail !
Répondre
F
Je suis très sensible au traitement que tu as donné aux mains de "maestro". Magnifique lumière et tu arrives à nous montrer le "mouvement" c'est vraiment du très beau et du très bon travail. Bravo. <br /> Amicalement<br /> Flaneel
Répondre