maestro

Publié le par Bernard Devenasse


huile sur coton 3D 60X60 - 2007

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En plein mouvement! Magnifique vraiment. On entend presque la musique. J'adore.
Répondre
B
<br /> Si la toile emporte ton imaginaire jusqu'à entendre (presque) la musique, c'est qu'elle doit être réussie. En tous cas, elle semble parler à ta sensibilité.<br /> <br /> <br />
C
BEAU TRAVAIL,J'AIME AUSSI TRAVAILLER LES MAINS.JE VIENS JUSTE DE TERMINER UNE TOILE SUR CE SUJET QUE JE VIENS DE METTRE SUR MON BLOG.<br /> AMITIES
Répondre
B
<br /> Les mains sont pour moi plus complexes à traduire qu'un regard. Cette toile m'a demandé beaucoup de temps et de transpiration. La photographie traduit malheureusement très mal les lumières et les<br /> transparences de la toile.<br /> <br /> <br />
O
Tres jolie travail, je vais essayer d'agrandir les photos suivantes .... meci de ton passage chez moi ... moi je reviendrais
Répondre
M
Superbe toile, ces mains sont superbes, et le mouvement est bien retracé.<br /> Bon dimanche<br /> M Line
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Des mains peintes avec maestria.
Répondre