Rosendal

Publié le

huile sur lin format 40X120 cm

 

cette toile date de 2007, elle est inspirée d'un portrait issu d'un reportage photos que j'avais réalisé au carnaval de Rosendal. J'avais repris ce visage sur un autre thème, cherchez bien.a-Rosendal.jpg

Publié dans au-delà du regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> avec son apparence poisson,<br /> <br /> <br /> je recule devant la finesse de ses lignes dorsales.<br /> <br /> <br /> Je plane de mes ailes mouchetées<br /> <br /> <br /> en accompagnant une simple comète<br /> <br /> <br /> venue seule des étoiles<br /> <br /> <br /> et qui me dessine son champ trainant de sa longue queue<br /> <br /> <br /> dans un décor or pétale d'ivresse.<br /> <br /> <br /> poisson légendaire ou champ visuel bleu tropical,<br /> <br /> <br /> je fond de cette jaunisse<br /> <br /> <br /> sur un décor d'une femme<br /> <br /> <br /> au quadruple facette qui embrase de son sourire<br /> <br /> <br /> les amants des toiles de Bernards.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                Appocalypse désire.  02/2011.  Stef.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois que mes toiles sont sources d'inspiration pour toi et j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, un regard profond!!! et une toile superbe, j'aime beaucoup... bon dimanche BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ,  je pense avoir déjà vu ce visage sur ton tableau "iris2"....<br /> <br /> <br /> Qu'y a t'il a gagner ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre