Hypnose

Publié le par bernard

huile sur lin brut - format 15 F - non disponible

 

 la tension de l'esprit se retrouve dans la tension du regard, dans la "sensation des yeux" (extait de la définition de l'Hypnose. 

 

Votre regard ne quitte pas le mien

Vous paupières sont légères, légères,

Votre poul s'accélère

Vous êtes soumis à mon pouvoir

 

hypnose.jpg 

Vos regards et vos commentaires m'ont été très précieux. Il m'était très difficile de choisir entre vos proposition toutes fort pertinentes :

 

"Rouge et noir", "talons aiguilles", "sensualité fatale","sublime tentation", "miroir de tous les rêves","rouge désir", "croisement de feu" (merci mon ami pompier), "envoutement", "exquise invitation"...

 

Au départ, j'avais dans la tête le jeu de jambes, torride et terriblement séducteur de Sharon Stone dans "Basinc Instinct" (tout de suite décodé par "Rem").

 

Finalement  j'ai opté pour ce titre et ce commentaire "décalés"

 

Publié dans la part de l'ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un titre d'actualité :<br /> <br /> <br /> "désirs de TRONc"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On a envie de découvrir la personne toute entiere lorsqu on voit cette peinture très sexy ses jambes......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais voilà, le mystère demeure<br /> <br /> <br /> et RV sur la prochaine toile un de ces jours  .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je découvre votre blog et je constate que cette toile ne laisse personne indifférent ! Je suis restée, moi aussi " scotchée" devant ces jambes interminables...<br /> <br /> <br /> Mon univers artistique est bien différent du vôtre mais j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter votre blog.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre "accueil". Je suis surpris que ce genre de toile plaise autant au public  féminin.<br /> <br /> <br /> A bientôt dans ma petit galerie virtuelle pour découvrir mes prochaines toiles bien réelles <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'étais passée voir ce tableau mais n'avais pas laissé de commentaire. Même en étant une femme, ce tableau, au delà de sa réussite au point de vue peinture, m'avait "troublée"... Le titre est<br /> particulièrement évocateur, donc, de l'effet produit sur le spectateur du tableau, mais aussi, sans doute sur celui du modèle sur le peintre.<br /> <br /> <br /> Une très belle oeuvre.<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  je trouve votre analyse très pertinente, merci et bienvenue dans mon univers<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'arrive tard pour proposer un nom a ce très beau tableau. Mais je pensais à Lascive ou libertine. Mais c'est vrai que cette oeuvre hypnotise. Bravo. Bonne journée. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour exprimer ce que l'on ressent. Merci<br /> <br /> <br /> <br />