Mes dernières toiles au Marché de Noël à Gueret

Publié le par bernard

Les organisateurs du Marché de Noel de Gueret m'ont fait l'honneur de m'inviter à exposer mes dernières toiles. Vous pouvez les découvrir jusqu'au mardi 22 à midi

marche-noel-1.jpg

marché noel 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille un Joyeux Noël,<br /> et succès pour le marché de Noël de Gueret<br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Monsieur,<br /> <br /> J'ai découvert une partie de vos tableaux au marché de noël de guéret et je dois vous dire que je suius tombé en admiration devant vos tableaux représentant les regards.<br /> <br /> J'aurais aimé trouver des informations sur les prix afin de savoir si je pouvais m'en procurer un mais je n'ai pas eu le temps de regarder au maché de noël et je n'ai trouver aucune information sur<br /> votre blog. Pourriez-vous donc s'il-vous plaît me fournir un ordre d'idée à ce sujet. Merci d'avance.<br /> <br /> Je vous présente encore une toute mes félicitation car c'est la première fois que je m'arrète sur des tableaux. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> réponse adressée par mail<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard<br /> Des oeuvres d'une telle beauté doivent être montrées. Les organisateurs du marché de Noël ont eu raison de t'inviter et ainsi de faire partager au grand public ton savoir faire.<br /> Je te souhaite de passer une très bonne fête de Noël avec les gens que tu aimes.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette gentille attention Je t'adresse mes meilleurs voeux et te souhaite des fêtes chaleureuses. A bientôt<br /> <br /> <br />
R
<br /> Toujours aussi magnifique et sur ce fond rouge c'est tout à fait Noël Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une retombée de mon expo à la Belle Epoque mais la Neige ici empêche les gens de circuler. Dommage! Même si Noël c'est plus sympa sous la neige. Bonnes fêtes à toi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> je viens de passer des instants magiques sur votre blog<br /> merci bernard<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />