Les lauréats du salon de St Paul

Publié le par bernard


salon-St-Paul-2011-a.jpg

 

salon-St-Paul-2011-b.jpg

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo ! pour ce prix bien mérité.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée, c'est tellement superbe ce que tu réalises. Encore bravo, tu nous régales. à +++<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mon prifl. dany manon ;;;le public a eu trés bon gout;encore bravo Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà c est fait;pas de merci ; car j ai rarement vu d aussi beaux tableaux;bravo ;suis en admiration ;bon mardi et bons pinceaux lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel est ton profil FB<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mes félicitations bien méritées et avec amitié,puis je mettre votre lien du site  sur mon facebook?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec grand plaisir, merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Bernard, je passe te souaiter une très bonne année 2012, pleine de succès avec de nouveaux magnifiques regards !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes voeux, je t'adresse les miens en retour. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />