La gloriette

Publié le par bernard

huile sur lin F3 encadréla gloriette

 

 

Après un très longue trève estivale, mes pinceaux sont de nouveau à l'oeuvre. J'ai profité de cette pause pour nourrir mon inspiration de belles rencontres artistiques.

 

Je viens de mettre enfin la touche finale à ce petit format (la gloriette des jardins de l'Hôtel Baudy à Giverny) en attente depuis juin.

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, me revoilà! Pas trop eu le temps de visiter les blogs depuis un petit moment, je tenais à m'en excuser.<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre ton dernier tableau, tout doux et bien joli. Tout te va, tu sais mettre en valeur ce que tu aimes et c'est toujours un immense plaisir de découvrir tes<br /> oeuvres. <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une détente dans un autre registre<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Bernard je suis d'accord avec Rem, quoique tu fasses c'est toujours avec beaucoup de talent. A bientôt Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> doucement, doucement  quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce n'est pas ce que je suis habituée à voir de toi....je vois qu'aucun sujet ne resiste à ton talent. Bonne journée Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> après mon côté face(s), c'est peut-être mon côté pile (en peinture)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un style qui change complètement de ce que tu faisais derni_èrement, mais le style impressioniste ne te fait pas peur ! Tu l'a fait dehors où en atelier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  je prends toujours des photos même pour certains paysages abordés quelques fois sur le site. Cela me permet de terminer en atelier en conservant l'image des lumières qui m'ont séduit.<br /> Je vais tâcher de mener de front paysages et portraits d'émotions pendant quelques temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Bernard... bonjour....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le sujet et ses couleurs. Cela m'inspire repos, détente, ambiance cool, zen... Tous mes compliments pour cette oeuvre !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et à votre petite Yvette... !!! ... Bye bye ... !!! ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Monica,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit post sympa<br /> <br /> <br /> <br />