En Août j'expose à Valréas (Vaucluse)

Publié le

En Août, huit de mes nouvelles toiles vous attendent à la Vitrine des Arts, galerie rue du Portalon à Valréas  (Vaucluse)

extase flamboyanteles barreaux de la passion 2pensive 2quand on n'a ++petite-fille.jpgauberge-proven-ale.jpg          etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de faire un petit tour dans votre galerie Bernard je dois dire que je me sens toute petite devant tant de beauté et de talent........ RESPECT ........amitié Chanelyse<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Bernard, la première toile accroche le regard ! Quelle chevelure !<br /> <br /> <br /> bonne clôture, j'espère que le mois aura été bon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sans trop d'illusions dans la conjoncture actuelle. Merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, superbes ! Je suis persuadée que tu auras un énorme succès. Bon dimanche et tiens nous informé ! <br />
Répondre