blotti(e) dans l'ombre

Publié le par bernard


Un petit format ( F3) pour la reprise des pinceaux et  pour changer mes habitudes

ci-dessous, la toile encadrée

Publié dans la part de l'ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme KKI, je pense que le cadre ne convient pas. Trop foncé, surtout trop large, il étouffe la peinture. Un cadre plus fin, plus clair, crème peut-être irait bien mieux, à mon avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ! Sincèrement...<br /> D'une trompeuse simplicité,<br /> Emotion assurée,<br /> Coup au coeur, coup de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jeu entre ombre et lumière, l'oeil et l'imagination de chacun font le reste. Ce sont parfois les choses les plus simples en apparence qui portent les plus fortes charges émotionnelles. Merci pour<br /> le commentaire et pour avoir donné vie à cette petite toile.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir,<br /> le visage et les couleurs c'est réussi<br /> mais j'aime moins le cadre ....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Juste ce qu'il faut voir....j'aime beaucoup. Bon retour et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le reste est la part laissée à l'imagination<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai toujours aimé les jeux de contrastes, cette oeuvre apporte beaucoup d'émotion !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me plais de plus en plus dans le jeu des contrastes qui ménagent une part de mystère<br /> <br /> <br />