fastes vénitiens

Publié le par bernard

huile sur toile de lin - format 15 F 

Publié dans au-delà du regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belle couleurs j'aime beaucoup bon weekend evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
ça ressemble l'autre tableau que t'as fait l'autre jour. non?<br /> il est trés beau<br /> bravo.
Répondre
M
Superbe. Malika.
Répondre
S
Bonjour Bernard. Je m'appelle Sylvianne et j'ai découvert ton blog par la communauté " peinture-passion ". Je suis ravie d' être tombée sur le tien que je trouve magnifique. Pourrai-je savoir la technique avec laquelle tu travaille le plus. Je n'ai pas de préférence chez toi car j'ai trouvé tes albums super!!<br /> A bientôt j'espère Sissi
Répondre
B
<br /> je ne fais que de la peinture à l'huile et sans empâter ma toile, tirant beaucoup les couleurs pour les fondre avec des pinceaux très souples . Merci pour ta visite, reviens quand tu veux et si tu<br /> souhaites être avertie de la mise en ligne de mes nouvelles toiles, inscris-toi à ma News Letter<br /> <br /> <br />
T
magnifique jeu de couleurs, j'aime vraiment beaucoup ces series sur les masques venitiens
Répondre