étude de nu

Publié le par bernard

En attendant ma prochaine peinture j'ai sorti des mes cartons un étude rapide de la lumière sur modèle nu. Ce croquis rapide au crayon pastel sec sur Canson bleu nuit date de mes débuts ( 2005)

Publié dans la part de l'ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Bernard, <br /> Il y a beaucoup de vigueur dans cette esquisse ! <br /> Muriel
Répondre
B
<br /> J'ai toujours aimé cet exercice qui oblige à capter l'essentiel de la lumière, laissant l'oeil du spectateurs interpréter le reste.<br /> <br /> <br />
F
Bernard je suis fortement interessée par ton ressenti et tes remarques à l'égard de mon travail d'une part parce que j'aime beaucoup ton travail très personnel et fait avec beaucoup de maitrise... et d'autre part parce que je suis interessée par le ressenti que peuvent avoir les hommes à l'égard de mon travail très féminin. :o)
Répondre
B
<br /> Pas de souci, ce sera avac plaisir d'autant que je me suis inscrit à ta news letters pour suivre ton travail<br /> <br /> <br />
M
Très beau jeu d'ombres et de lumières. <br /> A bientôt<br /> M Line
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toutes de votre visite. Pas trop d'impatience, j'ai du faire une pause<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste ce qu'il faut pour suggérer la forme, joli coup d'oeil pour un débutant !
Répondre
C
Après votre sympathique conseil sur ma messagerie... me voici rassurée... le voici en image !!!... très beau en effet et très instructive... belle belle la lumière !!!
Répondre