tourmenté

Publié le par bernard

huile sur lin brut 30X60 - mars 2009

Publié dans la part de l'ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Vraiment impressionnant...bravooo Bernard!!!
Répondre
W
j ai eu bcoup de plaisir a decouvrir tes toiles que j aime bcoup.je t invite a decouvrir mon travail sur mon blog a travers la video qui y figure. a bientot
Répondre
B
<br /> Si le mot art est, à mon avis, trop souvent galvaudé, il prend une telle dimension avec ce que j'ai entrevu de toi! Je suis impatient d'en découvrir plus.  Je te mets déjà dans mes favoris. à<br /> + et "aere" toi l'esprit à Paris (à défaut de t'aérer les poumons)!<br /> <br /> <br />
M
Toutes ces toiles sont magnifiques. Mais j'ai une préférence pour les regards. Ils sont si profonds, et si éloquents. Un véritable travail d'artiste. <br /> A+ M Line
Répondre
H
Quel envoutement...! Que de belles toiles sur ce blog...! A bientôt!!
Répondre