Bienvenue dans ma galerie

Publié le par Bernard Devenasse

Merci de franchir l'entrée de ma "galerie virtuelle" pour découvrir quatre années de mon parcours pictural (les toiles les plus anciennes sont sur les dernières pages, les plus récentes sur les premières)

Si la visite vous a plu, merci de faire connaitre ce site à vos amis (en cliquant sur "recommander ce site"  ci contre à droite). Si vous souhaitez être informés automatiquement de la mise en ligne sur ce sitede mes nouvelles toiles, inscrivez-vous à la "news letter" ci contre à droite.

Pour avoir plus d'infos sur une toile, pour connaitre sa disponibilité à la vente, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
devenasse.bernard@neuf.fr

Bonne visite en déroulant ces pages et ne quittez pas ma galerie sans m'avoir laissé un commentaire  sur les "oeuvres" qui vous ont accroché.
A bientôt

Bernard

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
etant plutôt branché illustration (univers BD/comics, graff, concept design pour courts et longs métrages) la peinture ne me touche souvent que de loin mais il y a un côté illustratif et trés actuel dans tes toiles qui m'ont particulièrement accroché (et je ne parle pas de la technique qui est parfaitement maîtrisée)... donc trés content de ma visite :D
Répondre
B
<br /> merci pour ton témoignage que j'apprécie<br /> <br /> <br />
B
J'ai survolé votre blog. Magnifique!<br /> Petite préference pour l'album "ambiance". Tellement bien représentée.<br /> Cordialement
Répondre
B
<br /> merci dêtre entrée,n'hésitez pas à revenir en prenant le temps de la visite<br /> <br /> <br />
J
Un super travail sur les yeux et le regard. Mais dans tes peintures, tout ce qui est autour et ne nous hypnotise pas, permet - bien qu'inaperçu - une mise en valeur sans faille.
Répondre
B
<br /> "sans faille", peut-être pas quand même! Merci du regard porté sur ma petite galerie, toi qui manie l'humour caustique sur ton blog où tu peins les dérives actuelles avec acuité.<br /> <br /> <br />
S
Tu m'as envoyé la photo HD de ton masque orange qui est superbe, c'est vrai qu'on voit bien mieux tous les détails de la fourrure, pourrais-tu m'envoyer aussi le masque rouge car je le trouve magnifique..merci<br /> Qu'en est-il de tes albums photos?<br /> J'ai mis d'autres travaux sur mon blog...si ça t'intéresse.<br /> Bizoo sophie
Répondre