musulmane

Publié le par Bernard Devenasse


huile sur lin 40X80 - 2007

Publié dans au-delà du regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lorsqu'on regarde ce regard et qu'on se remémore celui de votre dame rose !!! plus récent... on mesure le chemin parcouru... c'est magique !!! en si peu de temps !!!
Répondre
B
<br /> tiens, c'est une réalité qui m'avait un peu échappé. Merci pour cette perinent appréciation.<br /> <br /> <br />
V
MAGNIFIQUE ce regard... <br /> Beaucoup d'émotion!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis admirative devant votre talent. Je peins depuis 3 ans mais je dois dire je suis loin et même très très très loin de pouvoir réaliser de telles oeuvres.<br /> Merci de me faire profiter de votre blog.<br /> Tous mes félicitations !<br /> Biens sincèrement<br /> Amicalement<br /> Monica
Répondre
M
J'ai une surprise pour toi sur mon blog. Bonne journée. Malika.
Répondre