pudique

Publié le par Bernard Devenasse


huile sur lin brut 10 F - janvier 2009 - non disponible

Publié dans la part de l'ombre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique comme d'habitude et je dirais ce que cette toile m'inspire :<br /> <br /> <br /> il est en votre face épanché des beautés dont les yeux sont surpris, et les coeurs transportés, et je n'ai pu vous voir, parfaite créature, sans admirer en vous l'auteur de la<br /> nature.............au plus beau des portraits où lui-même il s'est peint.    ( Tartuffe de Molière )<br /> <br /> <br /> (<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un superbe commentaire pour témoigner de l'émotion partagée devant ma toile, merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle oeuvre, pleine de douceur et de charme...<br /> Quelque part, dommage qu'elle nous cache son regard.. car tu sais vraiment bien les rendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> Oui, j'espère que ce sera l'occasion de se rencontrer.<br /> Je me rendrai plutôt à Charleval car je suis à 15 minutes.<br /> Je note cette date dans mon agenda.<br /> Mais je pense que tu en reparleras d'ici là sur ton blog.<br /> bonne soirée,<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle me fait penser à l'héroïne de "l'amant" ((roman de Marguerite Yourcenar) avec son chapeau dans ce contre-jour...<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je serai présent sur deux expos collectives en Normandie. J'exposerai quelques toiles à St Marcel (27) les 7 et 8 novembre et à Charleval (27) les 14 et 15 novembre. J'espère que ce sera l'occasion<br /> de se rencontrer.<br /> <br /> <br />
@
toujour aussi belles tes peintures !
Répondre